Vacuum Heat Treatment

À propos de Belgrave & Powell

Chez Belgrave & Powell, nous sommes passionnés par l'ingénierie et adoptons une approche très pratique pour développer nos activités en travaillant très étroitement avec la direction pour nous assurer que nos deux entreprises réalisent leur potentiel ainsi que nos employés.

Nous n'investissons et travaillons qu'avec des activités que nous estimons pouvoir ajouter de la valeur opérationnelle et stratégique. Notre équipe possède une riche expérience internationale dans un certain nombre de secteurs, notamment l'automobile, l'aérospatiale, la défense, la production et la distribution d'énergie, le traitement de l'acier, les infrastructures et le rail. En substance, nous visons à optimiser les opérations, à élargir les marchés actifs et à réaliser la valeur de l'innovation!

 

Critères d'investissement

Tout d'abord, il s'agit des personnes et de l'équipe qui les entoure. Pour reprendre les termes de Steve Jobs, «les grandes choses en affaires ne sont jamais faites par une seule personne. Elles sont faites par une équipe de personnes». Nous recherchons des joueurs d'équipe passionnés, engagés et ouverts au changement!

En termes d'activités dans lesquelles nous investissons, il s'agit principalement d'entreprises de fabrication industrielle ou de services qui, pour une raison ou une autre, ne réalisent pas leur véritable potentiel.

Nous sommes un groupe relativement restreint, flexible et agile qui peut réagir rapidement aux opportunités lorsqu'elles se présentent. Si vous êtes intéressé par une réunion informelle, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous et nous vous répondrons.

Networking Event

Vacuum Heat Treatment

About Us

At Belgrave & Powell we are passionate about Engineering and take a very 'hands on' approach to developing our businesses working very closely with Management to ensure that both our businesses realise their potential as well our people. 

We only invest in and work with activities that we feel we can add operational and strategic value. Our team comes with a wealth of international experience across a number of sectors including Automotive, Aerospace, Defence, Power Generation & Distribution, Steel Processing, Infrastructure and Rail. In essence we aim to optimise operations, broaden active markets and realise the value of innovation!

 

Belgrave & Powell

Investment Criteria

Firstly it's about people and the team around them. In the words of Steve Jobs "Great things in business are never done by one person. They're done by a team of people". We look for team players with passion, commitment and an open minded attitude to change!

In terms of activities we invest in, primarily they are Industrial manufacturing or service businesses that are for one reason or another not realising their true potential. 

We are a relatively small group, flexible and agile that can respond quickly to opportunities as they arise. If you are interested in an informal meeting please contact us through the Contact Us page and we will get back to you.

Networking Event
 

Henry Petroski

"Science is about knowing; engineering is about doing"

 

+44 (0) 1827 309 709

1 Hamel House, Calico Business Park, Sandy Way, Ammington, Tamworth, Staffordshire, B77 4BF, United Kingdom

©2018 by Belgrave & Powell Ltd.